Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:14

-Mais toi ma chère n'oublie pas que pour moi tu est bien plus qu'une amie,et j'ai dis sa parce que dès que je racontais les l'histoire sur ma famille ce que je pensais etre mes amis s'enfuyait sans que je ne comprenne pourquoi.J'aime lorsque tu deviens agressif je ne sais pas pourquoi mais sa me fait frissoner plus qu'autre chose et je trouve sa drolement agréable

Dante rigola de plus belle sans aucune raison apparente,il se sentait juste bien a ce moment précis ce qu'il n'avait d'ailleurs jamais connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:29

Dante était vraiment trés direct. Tsukiyo n'avait encore jamais rencontré quelqu'un d'aussi franc. Alors elle se mis à rire elle aussi, sens vraiment savoir pourquoi, et en savourent ce moment de joie.

- Je trouve que tous ces soit-disant amis que tu avais, et qui on fuit aussi vite, ne te méritaient pas ! Ils ne méritaient pas que tu les considèrent comme des amis ! Et sache que je serais toujours la !

Et, elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:43

-Merci pour tout Tsukiyo je crois que maintenant grace a toi j'ai compris ce qu'était l'amitier,l'amour et toute les autre choses que je n'avais jamais connu je sais que j'ai encore des choses apprendre pour me faire des amis mais je pense pouvoir m'en faire prochainement et tout sa grace a toi.Si je pouvais la je ne me serais pas retenu de t'embrasser mais je vais faire comme tu ma dit... je vais attendre le temps qu'il faudra meme si pour cela je vais devoir affronter des moments durs.Mais comme je le dis toujours un jour ou l'autre on fini forcément par trouver le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:48

- Mais de rien ^^. Tu sais, c'est trés beau tou ce que tu me dit !! Tu sais admirablement parler aux femmes !! Retient le cela pourait te servir !!

Elle lui fit un petit clein d'oeil, et ressombrat dans la somnolence. Ce jeun homme était trés respectueux et cela était tout à son honneur. Elle l'appréciait dessidement de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:00

-Ne t'inquiète pas tous ce que je dit je le pense et puis tous ce que je dit ce n'est pas la peine de le retenir puisque je m'en servirais que pour une seule personne.Puisqu'il fait aussi beau pourquoi ne pas te ballader en ma compagnie enfin seulement si tu le veut bien

Dante attendit la réponse de Tsukiyo mais penser plus qu'elle dise non que oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:06

Le jeun home lui proposat une balade. Au début elle ne savait pas trop quoi répondre. Mais finalemtn, elle acceptat.

- Je suis partente pour un tour du parc. Tu me fait visité ?

Et elle lui sourit en attendent sa réponse. Elle ne voulait pas lui donné de faux espoirs, mais elle s'entendait si bien avec lui d'elle ne voulait pas le vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:22

-Euh justement je connais absolument aucun endroit de ce parc je voulais que l'on visite ensemble mais finalement la promenade c'est peut-etre pas une bonne idée... je sais pas pourquoi mais je me sens bizarre donc je vais rentrer.. on se verra peut-etre un autre jour

Dante ne dit plus un mot et parti laissant Tsukiyo toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:27

* Mais qu'est ce qui lui arrive a celui la ?! O_o *
La jeune fille eu juste le temps de lui crié un "aurevoir et a la prochaine" qu'il n'était déjà plus la. Alors, elle pris l'initiative de se lever et alla faire le tour du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dante
» Promenade (pv Luffy ^^)
» Perdue dans la forêt [pv : Dante]
» Erance dans le couloir [Pv Dante]
» Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: