Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:36

"Je suis ici pour voir si le rêve d'un Homme se réalise."
C'est une très belle raison en tout cas Etsu et saches que je ne dirais à personne que tu es un ange , je garderais ça pour moi .
Byakuya regardait la jeune fille et vit qu'elle avait baillé , elle s'excusait tout de suite après , il voyait qu'elle était fatiguée , sa douleur au dos devait l'épuiser un peu Byakuya n'était pas fatigué pour le moment , il dormait très peu depuis quelques temps , il allait demander à Etsu si elle voudrait rentrer au pensionnat , il voudrait la revoir plus tard et il espèrait qu'elle accepterait qu'il la revoye plus tard
-Tu m'as l'air bien fatiguée Etsu , tu veux que je t'aide à rentrer au pensionnat ?
[dsl pas trop d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:53

Complimentant ma raison, il ajouta qu'il garderait mon secret. Il m'était alors évident de garder le fait qu'il soit démon. En fermant les yeux une nouvelle fois, je revis ma duchesse, Humaine, me raconter que les contraires s'attiraient. Peu de temps après cela, elle trouva une deuxième chose opposée à la première : "qui se ressemble s'assemble". En ce qui concerne Byakuya et moi, nous nous ressemblions et étions opposés. Il me proposa ensuite de me raccompagner au pensionnat. Je regardais le ciel tandis qu'une douleur me transperçait une nouvelle fois le dos et me demandais si j'allais trouver quelqu'un pour me soigner. Quelqu'un qui ne pouvait être Humain.

"Si cela ne te dérange pas... J'accepterai volontiers que tu m'y conduise..."

Je ne pouvais déployer mes ailes suite aux égratignures. Cela me provoquerait une horrible sensation et je perdrais surement plus que quelques plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:45

"Si cela ne te dérange pas... J'accepterai volontiers que tu m'y conduise..."
Ca va aller , tu vas arriver à marcher? tu peux t'appuyer sur mon épaule si tu veux

Byakuya proposa son aide à la jeune fille ,
il ne sait pas encore ce qu'il ferait une fois qu'ils seraient rentrés
au pensionnat, il n'avait pas tellement sommeil pour le moment , voire meme, il irait sans doute faire un tour dans la plaine ou bien rester à regarder le ciel sur les toits du pensionnat , il se sentait bien seul depuis quelques temps et il espèrait réussir à trouver quelqu'un avec qui il pourrait bien s'entendre , une personne qui arriverait à supporter, il regarda Etsu et se rappela qu'ils étaient opposés , elle était un angeet lui un demon mais comme le dit un dicton les opposés s'attirent et cela avait l'air d'arriver pour Byakuya et Etsu , il était toujours armé de son zanpakuto et serait s'en servir
pas du tout la froideur du Kuchiki et lui était un dans le besoin.


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer 20 Jan - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:55

[HRP : J'ai eu du mal à te comprendre... Au niveau post...]

Il s'inquiéta pour moi, me proposant son épaule si ça n'allait pas. Je refusais pour l'instant, désireuse de marcher pour m'habituer à la souffrance au cas où elle ressurgirait plus tard. Le jeune démon me jeta un regard. J'en profitais pour regarder le ciel. La nuit ne semblait pas vouloir laisser place au jour et c'était sans doute mieux ainsi. J'avais cherché à me libérer un peu du pensionnat et je me retrouvais à y retourner avec quelqu'un. Décidément, je ne pouvais être seule mais, j'avais eu de la chance... J'avais croisé autre chose qu'un humain. Nous marchions encore... Mes pensées se tournèrent vers mes rencontres passées. L'homme caoutchouc restait gravé pour ce qu'il avait sous entendu. Enfin, l'idée que Byakuya possède également un don m'effleura et j'eux envie de savoir... Je m'arrêtais et regardais une nouvelle fois les cieux.

"Dis... Byakuya... Tu as un don particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:13

[excuse moi , je ferais + gaffe au prochain post et j'avais pas trop la tete à ce moment là ]
"Dis... Byakuya... Tu as un don particulier ?"
Etsu demanda si Byakuya avait un don particulier , Byakuya maîtrsait l'élément du feu , il avait une maitrise ce cet élément nettement au-dessus de la normale, il ne voulait pas trop en divulguer sur ses autres capacités, des capacités qu'il ne montrait très rarement , très peu de personnes l'avaient vu et personne avait survécu pour le moment à ces techniques, il regarda la jeune ange et lui dit:
-moi j'ai comme pouvoir une maîtrise du feu supérieure à la moyenne et toi Etsu c'est quoi ton pouvoir si tu en as un ?

Byakuya se demanda quel était le pouvoir de Etsu , si elle en avait un , il ne savait pas trop ce que pouvaient avoir les anges en pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:29

- Moi, j'ai comme pouvoir une maîtrise du feu supérieure à la moyenne... Et toi Etsu, c'est quoi ton pouvoir si tu en as un ?

Je l'écoutais en marchant. Je lui avait lancé un regard suite à cette réponse qui m'avait un peu étonnée puis qui me parut sincère. Un démon vivait dans les flammes de l'Enfer, il était donc normal qu'il puisse maitriser un élément aussi brulant. Je m'arrêtais néanmoins pour regarder les cieux. Je n'avais pas vraiment de pouvoir. Je savais me battre à mains nues si j'étais agressée mais rien de plus. Je ne maitrisais pas les éléments, ne lisais pas dans les pensées et je n'avais pas pour habitude de courir aussi vite que le vent. Je volais, certes... Mais comme tout ceux qui faisaient parti de mon peuple.

"Non. Je ne possède pas de pouvoir."

Et je n'en voyais pas l'utilité. Je me demandais surtout qui serait assez bête pour ne pas me laisser dans mon coin tandis que les autres noueraient des relations amicales ou non avec certains.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:21

"Non. Je ne possède pas de pouvoir."
Etsu répondit à Byakuya qu'elle n'avait pas de pouvoir, il ne voulait pas en savoir plus sur ce sujet , il savait juste que les anges pouvaient voler à part ca il ne savait rien d'autre, il ne s'intéressait pas aux pouvoirs que pouvaient avoir les autres races, à part la jeune fille il n'avait fréquenté que très peu de personnes depuis son arrivée au pensionnat , c'était principalement sa soeur Yukihana ou bien ses 2 frères , seules ces personnes pouvaient comprendre la raison pour laquelle Byakuya aimait la solitude , il regarda ensuite en face de lui et il apercevait déjà les bâtiments du pensionnat.

-.Je crois qu'on est bientot arrivé au pensionnat Etsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:47

Le silence s'installa nous laissant entrevoir les silhouettes de quelques bâtiments. Celui du pensionnat se dessinait mieux que les autres par son imposante structure. Byakuya croyait que nous étions presque arrivé à notre but et, je me rendais compte que cela devenait également la fin d'une rencontre plaisante. Hormis les quelques compliments sur ma personne physique, j'avais trouvé cela agréable. Nonobstant le fait de ma chute également... J'aurais pu à cet instant remercier ma maladresse de m'avoir fait rencontrer un être démoniaque qui ne l'était pas vraiment mais je n'en fis rien.

"Le moment de se quitter sera donc bientôt venu..."

Les mots étaient sortis sans que je puisse y faire quoi que se soit. J'aurais aimé me rattraper, lui dire que cela n'était pas négatif malgré mon ton las... Mais je restais silencieuse, encore, espérant sans doute qu'il ne prenne pas ces quelques mots comme étant un soulagement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:36

"Le moment de se quitter sera donc bientôt venu..."
Byakuya avait le regard de nouveau un peu froid suite à ces dernières paroles de Etsu , ces paroles comme quoi ils allèrent bientôt se quitter , Byakuya avait apprécié ce moment passé en la compagnie de la jeune ange , il avait commencé à s'ouvrir un peu + en lui parlant , une chose qui n'arrivait que très rarement chez le jeune Kuchiki , il s'ouvrait rarement et difficilement aux personnes à qui il parlait mais avec Etsu il avait réussi à lui en montrer un peu plus sur sa personnalité , il la regarda puis lui répondit

-Oui tu as raison Etsu , en tout cas j'ai passé un bon moment avec toi.


Byakuya avait appris quelques trucs sur la jeune fille et désirerait en savoir un peu plus une autre fois en espérant qu'il la revoie plus tard , il répondit d'un air calme et en regardant en face de lui

-j'espère que je pourrais te revoir une autre fois Etsu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:06

[HRP : Désolé pour la réponse tardive]

Suite à un regard, Byakuya m'approuva et ajouta qu'il avait passé un bon moment. Les événements m'avaient un peu déroutés. La chute tout d'abord, ensuite la rencontre démoniaque que j'avais faite... Le pensionnat n'était plus ombre ou rêve. Il devenait réel devant nos yeux au fur et à mesure de nos pas et je sentais venir le moment où l'on se dirait « à une prochaine fois ». Le point positif que je tirais de ma sortie nocturne était la rencontre et mon espérance de vie légèrement augmentée par l'intervention du garçon. S'il n'avait été là, je ne serais plus de ce monde. Cette pensée me fit réfléchir un instant. Je n'aurais donc plus croiser d'humains. Enfin, Byakuya détourna le regard pour regarder au devant de nous. D'un air posé, il m'apprit qu'il espérait me revoir. J'avais envie de lui retourner sa phrase mais en ajoutant que cela se passerait dans d'autres circonstances. Du moins, c'est ce que je souhaitais.

"Il en va de même pour moi."

J'escomptais sur un autre lieu pour une rencontre fortuite. Un endroit où je ne craindrais rien et où peu de monde se retrouverait pour gouter en quelque sorte à la solitude du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:56

"Il en va de même pour moi."
Un sourire apparut sur le visage du Kuchiki en entendant la réponse de Etsu comme quoi elle aimerait aussi le revoir une autre fois , leur rencontre s'était déroulée dans des circonstances inattendues , il pensa qu'elle arriverait sans doute à récupérer de ces blessures au dos qu'elle s'était faite lors de sa chute au volcan , il voudrait que leur prochaine rencontre se déroule dans un endroit plus tranquille que le volcan , ils avaient du partir à cause des démons qui auraient pu s'en prendre à Etsu car la plupart des démons haissaient les anges et ceci était réciproque, Byakuya alla recueillir une fleur de cerisier prêt d'un arbre et il la donna à Etsu

-Il est temps de separer Etsu , on se reverra sans doute une autre fois et prend soin de toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:53

Je vis le démon s'éloigner avant de revenir avec une fleur de cerisier. Me l'offrant, je souris avant de la prendre et de le remercier pour ce présent. Il me parla de séparation et me dit de prendre soin de moi. La douleur de mon dos en profita pour apparaitre à nouveau. Je pensais y être habitué mais c'était sans compter sur le départ du garçon. Etait-ce lui ou ma chute qui l'avait réveillé ? (la souffrance ndlr...). J'eus comme simple mouvement l'audace de lui embrasser la joue, en remerciement pour son sauvetage et en signe d'au revoir. Puis, je décidais de continuer mon chemin pour arriver au pensionnat. Je ne me retournais pas, consciente que la fatigue et la perte de sang me poserait problème si je n'allais pas à ma chambre...

[HRP : Tu peux le verrouiller si tu n'as plus rien a répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]   Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment de détente...[PV Byakuya]
» L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya]
» Jeune promise à l'entrée [Byakuya]
» [Privé Aya]
» Le Kuchiki s'ennuie ( Clowride Snow )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: