Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:49

Pendant ce temps Erza se préparait. Elle avait mit beaucoup de temps avant de choisir sa tenue, finalement elle mit une robe rouge bordeaux à dos nue, assez décolleté et fendu à la jambe gauche. Sa robe lui arrivait un peu au-dessus des genoux. Comme chaussures, elle avait mit des chaussures à talent de la même couleur. Mais elle ne voulais pas s'encombrer de bijoux, car elle savait comment la soirée allait se terminer. C'était bientôt l'heure de son dîner avec Xanxus, elle sortie de sa chambre pour aller dans celle de Xanxus. Une fois arriver elle frappa à la porte et attendit qu'il lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:05

Xanxus finissait toujours les préparatifs pour son repas avec Erza , il avait encore pas mal de temps devant lui et il décidait de prendre une douche , il y resta un petit moment , il repensait à tout ce qui s'était passer ces quelques jours, sa rencontre avec Erza , une ange qui était devenu en si peu de temps la femme de sa vie, il était si heureux , il sortit de la douche et alla se changer , il était torse nu quand on frappa à la porte , c'était surement Erza, il alla lui ouvrir et regarda la magnifique robe qu'avait Erza, il était ébahit par la beauté de celle ci , elle avait un très joli décolleté ce qui lui donnait encore plus de charme , Xanxus souria à Erza et lui dit

Xanxus : Erza tu es vraiment magnifique ce soir mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:11

Xanxus venait enfin de lui ouvrir la porte, il était torse nu. Erza rougit un peu en le voyant, mais cela ne lui déplaisait pas, c'était un vrai régale pour les yeux. Xanxus la regardait et lui dit qu'elle était magnifiques, c'est qui rendait la jeune femme heureuse, elle avait mit beaucoup de temps avant de choisir ça tenu. On pouvait sentir la bonne odeur de nourriture dans la chambre, elle avait hâte de commencer de dîner avec Xanxus pour oublier cette fatiguante journée. Erza retrouvait toute son énergie quand elle était avec lui, elle passa la main dans les cheveux noir du démon et lui dit en souriant.

- Tu n'es pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:36

- Tu n'es pas mal non plus.

Xanxus : merci ma Erza, tu portes une magnifique robe en tout cas.


Xanxus fit rentrer Erza dans sa chambre et fermait la porte à clé ensuite , l voulait vraiment être seul avec elle et il ne voulait en aucun cas être dérangé, l'ange lui raconterait sans doute ce qu'elle avait fait de sa journée,il aurait sans doute quelques gars à degommer avec une balle dans la tète , il n'en viendrait pas aux mains avec eux , il n'avait pas envie de se souiller les mains avec eux, ils n'en valaient pas la peine, Xanxus caressa les cheveux et lui dit

Xanxus: tu as passé un bon après midi?je penses que j'aurais quelques gars à taper demain je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:45

Erza entra, Xanxus venait de fermer la porte à clé, pour qu'ils soient tranquille tous les deux. L'ambiance dans la chambre était romantique, elle sentait qu'ils allaient passer une bonne soirée tous les deux. Elle s'installa et attendit qu'il vienne près d'elle. Elle savait que Xanxus était jaloux, il détestait que des élèves la mate un peu trop. Il n'hésite pas à leur tirer dessus, Erza savait qu'il voulait la garder rien que pour lui. Elle avait du mal à le retenir quand il s'énervait et quand elle avait cours avec lui pas grand monde osait regarder les formes d'Erza. Mais elle oublia tout ça un moment. Elle ne voulait qu'une chose, que Xanxus la prenne dans ses bras.

- Je me suis ennuyée sans toi... Comme d'habitude et je te le confirme tu vas pouvoir en frapper demains. Beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:12

- Je me suis ennuyée sans toi... Comme d'habitude et je te le confirme tu vas pouvoir en frapper demains. Beaucoup même.

la première chose qu'avait fait Xanxus était de prendre Erza dans ses bras et la reconforter pour ses dures journées, elle lui dit aussi qu'il en aurait beaucoup à frapper demain ce qui fit plaisir au démon , il allait pouvoir faire souffrir tous ces gars demain, il voulait être le seul à matter les formes de sa magnifique prof , il caressa le visage de Erza et souria, il se ferait bien plaisir demain en cours, il y avait sa gunblade pas loin de son lit, il caressa le visage de son bel ange et dit en souriant

Xanxus: moi aussi je me suis ennuyé sans toi et je sens que je vais bien les eclater demain alors mais pour le moment on va oublier ca et passer un bon moment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:01

Erza était heureuse dans ses bras, elle se blottit contre lui. Elle avait un peu froid dans cette robe, alors le câlin de Xanxus la réchauffait, sa peau froide devenait un peu plus chaude grâce à lui. Elle aimait les douces caresses de son son bien aimé, elle lui caressa la jambe. Elle ria en entendant Xanxus dire qu'il allait bien les éclater demain, mais elle ne voulait pas y penser et lui non plus alors c'était tant mieux. Erza commençait à avoir un peu faim, elle mit sa main sur son ventre et se demanda ce qu'il lui avait préparé, elle avait hâte de goûter son plat.

- J'ai envie d'oublier cette journée mon Xanxus et de ne penser qu'à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:22

J'ai envie d'oublier cette journée mon Xanxus et de ne penser qu'à toi...
Xanxus : je vais tout faire pour que tu passes une très bonne soirée , moi j'ai pensé à toi toute la journée , j'avais aucunement envie d'aller en cours , pour le moment on va bientot manger ma chérie.

Xanxus embrassait Erza sur les lèvres puis il commencait à servir à manger , il avait fait un bon plat de spaghettis à la bolognaise rien que pour lui et sa lionne, il se demandait si Erza allait le calmer, il savait bien qu'il ne risquait rien niveau sanctions avec Erza, il allait sans doute avoir une retenue par les profs pour avoir séché autant de cours, il esperait que ca soit Erza qui surveillerait sa colle pour qu'il puisse y aller et pour qu'elle passe beaucoup plus vite, il dit à Erza qu'il pourraient commencer à manger et Xanxus l'installa sur une chaise d'une façon galante.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:13

Erza s'assis, Xanxus la traitait réellement comme une reine. Elle sentait qu'elle allait passer une bonne soirée avec lui.
Elle se dit aussi que demain, elle devrait sûrement l'empêcher dans tabasser quelques un pendant son cours, même si elle l'aurait bien laisser faire. Mais elle savait se qu'elle risquait, elle recevrait sûrement une sanction ou elle se fairait suspendre. Rien que d'y penser, elle soupira. Xanxus sécher souvent, elle allait peut être le surveiller une nouvelle fois. Cela ne la dérangerait pas au contraire, elle pourrait passer plus de avec lui. Erza savait bien que ça dérangeait les autres profs quand elle le surveillait mais elle s'en fichait complètement.

- J'ai hâte de voir ce que tu as préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:56

- J'ai hâte de voir ce que tu as préparé.
Xanxus souria et posa 2 assiettes de spaghettis sur la table , il esperait bien se faire consigner par Erza une fois, il se demanderait bien ce qu'il ferait avec elle si ca lui arriverait , soit ils seraient sage et Xanxus ferait sa consigne calmement , soit ils feraient quelques coquineries ensemble si ils étaient seuls tous les 2 , tout dépendrait de la situation auquels ils seraient , Xanxus lui en voudrait sans doute pas si c'est elle qui le collerait, pour l'instant il se contentait de passer une bonne soirée qui serait sans doute aussi inoubliable que celle de Hier.Il souria à Erza et lui dit

Xanxus : Bon appetit ma belle lionne.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:16

Erza regarda son plat qui avait l'air délicieux. Puis elle regarda Xanxus tendrement, il avait fait tout ça pour elle, ça lui faisait vraiment plaisir. Erza commençait à oublier toute cette journée, quand elle était avec Xanxus, elle oubliait tout c'était comme si il ne restait plus qu'eux, elle se fichait complètement de ceux qui les entouraient. Elle aurait voulut passer plus de temps avec lui, mais son travail de prof l'en empêchait, alors elle aimait le voir en retenue. Erza n'était pas trop dur avec lui, elle ne le punissait même pas, quand elle était seul avec bien évidement. Quand elle devait le surveiller avec d'autres élèves ça devenait plus compliquer et sa l'ennuyait beaucoup. Mais elle allait oublier tout ça se soir et passer un agréable moment avec son fauve.

- Merci toi aussi.

Elle lui sourit puis pris une boucher, c'était vraiment délicieux. Erza se régalait vraiment.

- Mmh c'est délicieux, bravo mon Xanxus.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:39

- Mmh c'est délicieux, bravo mon Xanxus.

Xanxus : content que ca te plaise ma Erza.ressers toi en autant que tu veux.Bon appetit mon ange.

Xanxus souria à la jeune femme et continua de manger , il était obnubilé par la beauté de la jeune femme , les spaghettis à la bolognaise un plat qu'appreciait tout particulièrement Xanxus , il pourrait en manger toute la journée tellement qu'il adorait ca, il y en avait beaucoup dans son assiette, il savait bien qu'il mangerait toute son assiette assez vite, il essaiyerait d'etre assez propre en mangeant ses spaghettis, d'habitude il aurait enfilé tout ca dans sa bouche à toute vitesse, il mangea tout son plat à une vitesse modérée, il regarda Erza en souriant pensant déjà à la journée de demain, sans doute en retenue avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:01

- Dans ce cas je ne vais pas me gêner.

Erza continua de manger sous le regard bienveillant de Xanxus. Elle mangeait assez vite, elle trouvait ça tellement bon, après avoir fini son assiette elle se resservit. Erza faisait partie de celles qui ont la chance de pouvoir manger sans que ça ait des conséquence sur son poids, alors elle en profitait. Elle n'aurait jamais douter qu'il était si bon cuisinier, elle apprenait à le connaitre tous les jours. Elle faisait bien attention pour ne pas faire de tâche, cela aurait été dommage de salir une si jolie robe et elle ne voulait pas avoir l'air ridicule devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:15

- Dans ce cas je ne vais pas me gêner.

Il vit qu'elle appreciait vraiment les spaghettis qu'avait préparé Xanxus , elle avait l'air d'avoir un très bon appetit tout comme le démon et cela ne se répercutait pas sur ses magnifiques formes si parfaites qui ne laissaient pas indifferent Xanxus , il savait qu'il pourrait s'occuper d'elles après avoir mangé , il savait qu'elle n'avait pas envie de tacher une si jolie robe , il regarda Erza et vit qu'elle avait une tache au creux des lèvres

Xanxus : Ma Erza tu as une tache au creux de la lèvres , attends je vais enlever ca

Xanxus s'approcha des lèvres de la jeune ange et lui déposa un doux baiser sur les lèvres, il voulait vite finir le repas pour passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:45

Erza ne s'était pas rendu compte qu'elle avait un peu de sauce sur les lèvres, elle était un peu gênée. Xanxus lui avait enlevé et l'avait embrassé. Erza commençait à en avoir un peu envie. Elle se demandait si Xanxus aussi voulait le faire se soir, elle prolongea son baiser puis elle se dépêcha de terminer son assiette, afin de pouvoir passer à autre chose. Cette fois elle avait fait bien attention à ne pas en avoir sur la bouche, elle regarda Xanxus avec un petit sourire, ensuite elle se leva et s'assit sur lui.

- Alors tu as envie de faire quelque chose ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:01

- Alors tu as envie de faire quelque chose ce soir ?

Xanxus : on fera ce que tu as envie meme si j'ai ma petite idée sur ca.


Xanxus regarda Erza et lui souria , ils voudront sans doute recommencer ce qu'ils avaient fait la veille , Xanxus rangea les plats dans le levier puis retourna voir Erza qu'il posa sur le lit , il la prit dans ses bras et lui caressa son visage , elle qui était si magnifique à regarder, il s'en foutait complètement qu'elle était une prof après tout ils avaient le meme age , il faisait comme si Erza était une élève meme si il savait qu'ilpourrait avoir des retenues avec elle , il aurait bien aimé l'emmener dans un lieu très romantique plus tard, il lui chuchotta un doux je t'aime dans l'oreille


Xanxus : je t'aime Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:48

Erza était sur le lit de Xanxus en attendant qu'il revienne. Au début ça lui faisait bizarre d'être dans le dortoir des garçons, mais elle n'eut pas cette sensation très longtemps, il lui avait fait passer une nuit qu'elle n'était pas prête d'oublier. Sa première fois, ça c'est passer hier, elle en avait un agréable souvenir. Erza n'aurait jamais penser faire ça avec l'un de ses élèves, mais ils avaient le même age alors ce n'était pas grave et même si il avait été plus jeune, elle s'en fichait complètement. Il lui glissa un mot doux à l'oreille et il lui caressait le visage, il en avait sans doute envie. Erza commença à enlever sa robe, puis elle caressa à son tour le visage pour ensuite l'embrasser.

- Mon Xanxus, moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:17

- Mon Xanxus, moi aussi je t'aime...
Xanxus souria en regardant la jeune femme , celle ci commencait à enlever sa magnifique robe ce qui montrait bien à Xanxus ce qu'ils allaient faire , il se rapprocha d'elle et finissa de lui enlever sa magnifique robe , il s'allongea sur le coté en regardant sa magnifique ange qui était en train de le regarder , il reflechissait à comment serait la situation si Erza serait enceinte de Xanxus , une situation assez... embarrassante , déjà qu'un prof avec son élève ca le faisait pas , de plus si ils étaient de races opposés comme les démons et les anges , la race qu'il en résulterait serait très dangeureuse et très dévastateur, il regardait la jeune femme et lui dit signe de venir sur le lit

Xanxus : viens me rejoindre cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:39

Erza le rejoignit, puis elle lui caressa le visage à son tour, ensuite elle se blottit contre lui et lui caressa le cou. Pour finir les mains de l'ange descendirent jusqu'à bas du dos de Xanxus. Elle l'embrassa le creux de l'oreille du démon, ensuite elle l'embrassa dans le cou et fini par embrasser son torse. Elle n'aurait jamais penser faire cela avec lui, leur races était tellement opposé, c'était rare de voir ce genre d'union. Mais elle savait le calmer, elle l'avait déjà fait une fois, alors elle pourrais le refaire. Cela lui était complètement égale. Elle le regarda avec un regard charmeur et envieux.

- Mon lion...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:22

- Mon lion...
Xanxus regarda Erza et ne pouvait s'empêcher de lui sourire , il savait qu'ils passeraient encore une nuit aussi bonne que la veille, il savait aussi qu'il avait quelques affaires à régler demain donc il sècherait sans doute les cours mais bien sur il louperait pas le cours de Erza , le seul cours qui était intéressant pour lui , la jeune femme était la seule personne ayant réussi à faire concentrer Xanxus sur quelque chose , il s'était largement amélioré depuis qu'il la connaissait, sa puissance avait augmenté de beaucoup quand il était à sa présence, pour le moment il avait envie d'elle et c'était réciproque , il la blottit contre lui et l'embrassa dans son cou à son tour tout en lui caressant les cuisses.

Xanxus : Ma lionne... je crois qu'on va le refaire ce soir^^

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:15

- J'en ai très envie, mon Xanxus.

Erza recommencer à avoir chaud comme hier, elle connaissait cette chaleur maintenant. C'était à cause de lui qu'elle commençait à avoir aussi chaud. Elle aimait ça, elle savait ce que ça voulait dire, elle glissa ses mains sous son haut. Puis elle le lui enleva, ensuite elle lui enleva sa ceinture et lui déboutonna son pantalon. Erza voulait le refaire encore une fois, elle avait envie de Xanxus encore, elle avait penser à lui toute la journée et quand elle l'avait revu à la plaine, elle ne voulait plus se séparer de lui. Alors maintenant elle en avait réellement envie de sa nuit avec Xanxus.
Elle lui caressa le dos et lui lécha le cou puis embrassa le creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:58

- J'en ai très envie, mon Xanxus.

Xanxus : fais toi plaisir mon coeur alors.

Xanxus se laissa deshabiller par la belle ange aux cheveux rouges, une couleur de cheveux qu'appreciait particulièrement Erza , une couleur de cheveux qui était assez rare au pensionnat, il aimait bien aussi la couleur de cheveux qu'avait Lightning , Il caressa les cheveux de Erza et enroula ses jambes autour des jambes de la jeune femme, il lui dégrafa le soutif et commencait à lui caresser la poitrine , il demanderait sans doute à Erza si elle voudrait faire partie de la Varia, une sorte d'élite dans le pensionnat , il savait qu'Erza pourrait etre une très bonne membre , il lui caressa le visage et l'embrassa tendrement voulant lui prouver tout son amour dans ce baiser , une chose qu'il aimait vraiment donner à Erza , il pourrait meme l'embrasser en cours si il pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:08

Erza sa laissa faire, elle fit durer le baiser de Xanxus dans lequel elle pouvait ressentir tout l'amour qu'elle avait pour lui. Elle était bien décider à se faire plaisir puisqu'il lui avait dit si gentiment, elle n'allait pas s'en priver. Elle embrassa le torse de Xanxus en descendant de plus en plus bas. Erza se laissait vraiment aller cette nuit, elle voulait qu'il ait autant de plaisir qu'elle. Erza descendit jusqu'à pouvoir profiter de l'engin de Xanxus, elle allait lentement pour bien faire durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:33

Xanxus continuait de se faire caresser par la belle Erza , il voulait qu'elle profite de ce plaisir et qu'elle se détende le + possible après cette longue journée qui venait de se passer, Xanxus avait sa boite contenant son ligre tempesta di cielo de posée sur une petite table à coté de la gunblade du démon, il gardait toujours sa bague sur lui , une bague qui était vraiment importante à ses yeux, il avait deux autres bagues dans un coffre dans le tiroir , celles ci étaient destinées à Erza , la première était une bague pour son éventuelle entrée dans la Varia et la 2ème était pour le moment ou il la demanderait en magiage ce qui se fera sans doute plutto que prévu , il regarda Erza et commencait à lui caresser sa magnifique poitrine avant de lui proposer de le faire sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:34

Erza continua de profiter de son fauve, les mains de la jeune femme parcouraient le corps de son magnifique Xanxus. Elle voulait profiter de se moment avec lu aussi longtemps qu'elle le pouvait, elle avait aussi hâte de le voir en cours demain et peut être en retenue. Elle n'avait pas encore fait de projet avec lui mais cela n'allait pas tarder, il lui proposerait sûrement quelque chose ou elle le ferait, pour l'instant elle n'avait pas vraiment d'idée concrète. Elle y réfléchissait encore mais elle finirait bien par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement avec Erza-sensei
» Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï
» Fic Reborn by Erza
» L'entrée d'Erza
» Un demon rencontre un ange(Erza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: