Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:50

Xanxus continuait d'enlacer la jeune femme tout en la caressant , Xanxus allait sans doute s'arranger pour que ses retenues se déroulent avec Erza, il voulait vraiment passer le plus de moments possible en sa compagnie , il se demandait quand et ou il allait la demander en mariage , lui demander de l'épouser maintenant alors qu'ils étaient en train de le faire une nouvelle fois serait possible mais il ne voulait le faire d'une façon romantique, il lui demanderait sans doute de faire partie de la Varia à leur reveil avant d'aller en cours , la Varia commencait à se reformer avec le retour de Squall et Tifa, il regarda Erza puis l'embrassa dans le cou profitant du magnifique corps de la jeune femme qui était juste pour lui , il commencait à lui caresser ses si belles jambes et attendit la suite tout en regardant Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:28

Erza voulait passer aux choses sérieuses. Elle enleva donc le peu de vêtement qu'il lui restait et se mit sur Xanxus, l'embrassa sur le creux de l'oreille, puis sur les lèvres et le cou. Ensuite elle lui caressa les lèvres du bout des doigts, mit sa main dans la sienne et lui caressa le torse puis la jambe et ensuite les parties. L'ange avait encore plus chaud au contact du démon, elle avait un peu l'habitude, mais c'était toujours aussi excitant, elle se colla encore un peu plus à lui et lui chuchota un mot doux dans l'oreille.

- Je t'aime mon Xanxus...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:45

- Je t'aime mon Xanxus...
Xanxus : je t'aime ma Erza

Xanxus sentit bien que Erza voulait passer aux choses sérieuses, Xanxus aussi d'ailleurs , ils étaient maintenant tous les 2 nus vu que Erza avait enlevé le reste de ses vêtements, Xanxus sentait la peau de Erza qui était chaude au toucher , il caressa les lèvres de Erza et commençait à pénétrer la partie intime de l'ange , il embrassa tendrement sa future femme puis il lui écarta un peu les jambes voulant lui donner un peu plus de plaisir , il souria à la jeune femme , l'embrassa tendrement et lui dit quelques mots doux

Xanxus : Ma Erza j'ai envie de passer le reste de ma vie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:30

Xanxus : Ma Erza j'ai envie de passer le reste de ma vie avec toi.

- Moi... Moi aussi... J'en ai envie...

Xanxus venait de pénétré sa partie intimes et lui avait légèrement écarté les jambes, ce qui lui donna encore plus de plaisir. Il lui avait aussi dit qu'il voulait passer le rester de sa vie avec elle, ce qui la rendit également heureuse, elle avait encore plus envie d'être avec lui, Erza allait encore avoir plus de mal à se séparer de lui maintenant. Elle l'embrassa à son tour tendrement voulant lui montrer à quel point elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:02

- Moi... Moi aussi... J'en ai envie...

Xanxus prolongeait le baiser de la jeune femme qui lui montrait à quel point elle aimait le démon, Xanxus en lui donna un qui lui montrait à son tour tout l'amour qu'il éprouvait tout l'amour qu'il avait pour elle, il se demandait si elle reussirait à garder son calme contrairement à la première fois, Xanxus lui demanda ce qu'elle en pensait de l'idée de se mariée, Xanxus commencait de doux e va et vient et lui demandait ce qu'elle en pensait, il trouverait peut etre le moyen de lui demander sa main avant qu'ils continuent ce qu'ils faisaient, il savait aussi qu'il pourrait éclater quelques élèves dans le cours de l'ange le lendemain

Xanxus : Ma Erza tu penses qu'on se marriera quand mon bel ange?

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:32

Xanxus : Ma Erza tu penses qu'on se marriera quand mon bel ange?

Erza fut étonnée de cette demande, c'était si soudain, il ne se connaissait pas depuis très longtemps et ils étaient ensemble depuis peu. Mais ça lui faisait tellement plaisir, son coeur se remplit de joie. Maintenant les choses était clair entre eux, c'était l'amour fou, il lui avait demander quand ils se marieront. Elle n'en avait aucune idée, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait le faire le plus vite possible. Mais d'un coté elle espérait que cela ne fasse pas trop de tord à Xanxus, il était déjà mal vu par les profs et elle ne voulait pas en rajouter. Mais elle l'aimait tellement, elle ne pouvait refuser sa demande.

- Je ne sais pas, mais le plus tôt sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:50

- Je ne sais pas, mais le plus tôt sera le mieux
Xanxus embrassa tendrement la jeune femme , il lui donnerait sans doute les 2 bagues à son réveil mais pour le moment il préférait continuer leur partie de jambes en l'air , il savait très bien qu'il était mal vu par les profs mais il s'en foutait complètement d'eux, ce qu'il comptait le plus pour lui était le bonheur de Erza , peu importe ceux qui se mettraient sur son chemin , il détruirait tous ceux qui se mettraient à traves le chemin pour que Xanxus puisse rendre heureuse Erza, il reprit les va et vient tout en caressant la jeune femme , il savait bien que Squall et Tifa allaient vouloir se marier, Xanxus voudra sans doute faire leur mariage entre membres de la Varia

Xanxus : oui tu as raison mais pour l'instant on va finir ce qu'on a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:16

Xanxus : oui tu as raison mais pour l'instant on va finir ce qu'on a commencé

- Hein de quoi tu...

Elle avait à peine eu le temps de se remettre de cette demande, que Xanxus recommençait déjà les va et vient dans la partie intime de celle-ci. Elle laissa échapper un gros jouissement. Elle savait très bien que lui s'en foutait complètement de ce que pensait les autres, il écraserait tout ceux qui l'empêchera d'être avec elle, il n'hésiterait pas à tuer, si il le fallait. Elle en était bien consciente. Quand à Erza elle allait le protéger de son coté trop sombre, de celui qu'elle avait vu à la montagne. Mais pour l'instant elle profitait de ce moment de plaisir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:09

Hein de quoi tu...
Xanxus continuait toujours les va et vient à l'interieur de la jeune femme, Erza Kuchiki , un nom qui lui irait très bien , les Kuchiki une riche famille de noble dont faisait partie Xanxus, Xanxus ne comptait pas rendre heureux la jeune femme avec l'argent, il voulait la rendre heureuse avec beaucoup d'affections, Squall ferait la emme chose pour Tifa, après tout Squall et Xanxus étaient surnommés" les brothers of the destruction"parmi les demons ce qui faisaient d'eux un duo très redoutable, il dit à son bel ange qu'il ferait tout pour que Erza soit la plus belle de toutes les femmes de ce monde

Xanxus : je te rendrais heureux quoi qu'il arrive ma Erza
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:48

Xanxus : je te rendrais heureux quoi qu'il arrive ma Erza

Erza n'avait jamais autant aimée quelqu'un avant Xanxus qui l'avait en quelque sorte demandé en mariage, il venait aussi de dire qu'il ferait tout pour la rendre heureuse, quoi qu'il arrive. Ce qui lui fit plus que plaisir et elle aussi allait tout faire pour le rendre heureux.

Erza : On serra heureux tous les deux mon Xanxus.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:22

Erza : On serra heureux tous les deux mon Xanxus.

Xanxus : ca je peux te l'assurer ma future épouse , la future Erza Kuchiki.

Xanxus avait en quelque sorte formulé sa demande de mariage pour Erza , il voulait aussi aborder le sujet de la Varia, un groupe qui serait comme une sorte de mafia dans le pensionnat, il éssayait de trouver le moyen de lui en parler tout continuant de la penetrer doucement , il caressa le visage de la jeune femme et baissa un peu la tete.

Xanxus : En esperant que tu voudrais épouser un mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:47

Xanxus : ca je peux te l'assurer ma future épouse , la future Erza Kuchiki.

Erza Kuchiki, elle n'arrivait plus à sortir se nom de sa tête. Et dire qu'elle s'appellera comme ça un jour, ça la rendait plus qu'heureuse. Son coeur battait de plus en plus vite, c'était toujours comme ça quand elle était avec lui.

Xanxus : En esperant que tu voudrais épouser un mafieux.

Elle n'avait jamais eu de relation avec un des mafieux, mais il s'agissait de Xanxus alors tout allait bien, elle lui caressa le visage et lui parla tendrement.

Erza : Ca m'est égal que tu sois un mafieux Xanxus, je t'aime et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:59

Erza : Ca m'est égal que tu sois un mafieux Xanxus, je t'aime et c'est tout ce qui compte.

Xanxus : Si je te demande de faire partie de la Varia la mafia dans laquelle je fais partie ma Erza tu dirais quoi?


Xanxus demandait à la jeune femme si elle voulait faire partie de la Varia, il y avait déjà Squall et Tifa qui en faisaient partis, ceux ci possedèrent l'anneau de la tempète pour Tifa , l'anneau de la pluie pour Squal let enfin l'anneau du ciel pour Xanxus, il savait déjà que anneau irait le mieux pour Erza , l'anneau du nuage lui irait parfaitement , il avait le coffret ou était les 2 bagues pas loin de lui et pourrait enfiler les 2 bagues aux doigts de la jeune femme, il caressa le visage et remercia la jeune femme pour tout l'amour qu'elle lui donnait.

Xanxus : Merci...Erza.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:20

Xanxus : Si je te demande de faire partie de la Varia la mafia dans laquelle je fais partie ma Erza tu dirais quoi?

Non seulement il voulait se marier avec elle, mais il voulait aussi qu'elle fasse partie de sa famille de mafieux, la Varia. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ferait une fois membre de cette famille, mais peut importe, elle voulait être avec lui et décida d'accepter. Elle lui sourit et l'embrassa.

Erza : Ce sera avec plaisir.

Xanxus : Merci...Erza.

Erza : C'est normal... Mon Xanxus.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:32

Erza : Ce sera avec plaisir.

Erza : C'est normal... Mon Xanxus.

Xanxus prolongea le baiser de la jeune femme , elle avait accepté sans problème de faire partie de la Varia tout comme Xanxus , il savait aussi qu'ils allaient etre ensemble toute leur vie et qu'ils se marieraient sans doute le plus vite possible , il s'en foutait complètement des avis des autres , il aimait la jeune femme plus que tout .Il sortit les 2 bagues du coffret et les enfila sur deux des doigts de la jeune femme , il prefera ensuite l'enlacer sans continuer les va et vient


Xanxus :-je t'aime Erza
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:52

Xanxus :-je t'aime Erza

Erza : Moi aussi.

Maintenant c'était clair, ils allaient tous les deux se marier et ils feraient sûrement ça très tôt. Evidement, leur mariage ferait beaucoup de bruit, surtout au niveau des professeurs. Mais Xanxus s'en foutait et elle aussi mais en même temps c'était pas toujours facile et dès qu'un prof allait trop loin, elle le remettait tout de suite en place. Elle avait beau être un ange et être gentille fallait pas abuser non plus. Xanxus l'enlaça et recommença à faire des va et vient, elle le serra et soupira de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:17

Erza : Moi aussi.
Xanxus serra Erza contre lui et reprit les va et vient , il savait très bien que leur mariage ferait beaucoup de bruit dans le pensionnat , il voulait pas garder ca secret , il detruirait tous ceux qui l'en empecherait que ca soit élève ou prof , vampire ou autre race qui l'en empecherait , maintenant Erza faisait partie de la Varia maintenant et Squall ferait tout pour proteger la future femme du boss et aussi l'integrer à la famille , il savait bien que Xanxus voudrait d'un heritier d'elle mais ce n'était pas sa priorité pour le moment , il continua les va et vient sentant qu'il allait bientot jouir

Xanxus : ca va bientot venir ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:03

Xanxus : ca va bientot venir ma cherie

C'était maintenant fait, elle allait entré dans le monde de la mafia. Elle ne savait pas ce qui l'attendait mais elle avait entièrement à Xanxus et il la protégerait, elle n'avait donc rien à craindre. De son coté elle allait tout faire pour l'aider que ça soit dans la vie de tous les jours ou dans la mafia. En attendant elle était au paradis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:15

Xanxus regardait la jeune femme et continuait de lui caresser le visage tout en effectuant de sva et vient , il sentait qu'il allait jouir , il embrassait la jeune femme dansle cou et jouissa en grande dose dans la partie intime de celle ci , il ne savait pas si elle voudrait continuer leur partie de jambes en l'air ou mais mais peu importe la réponse il savait qu'il serait marié avec elle plus tard et c'était ca qui le rendait le plus heureux, Xanxus regarda Erza et lui dit
Xanxus : je sens que ca va etre drole de voir tes élèves te regarder avec la bague de fillancailles aux doigt , ca en calmera peut etre certains
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:41

Xanxus : je sens que ca va etre drole de voir tes élèves te regarder avec la bague de fillancailles aux doigt , ca en calmera peut etre certains

Xanxus y était allait fort et Erza le serra et jouissa énormément. Il était tard et ça faisait maintenant un bon moment qu'ils couchaient ensemble, elle aurait bien continué toute la nuit, sa deuxième fois avec lui, elle ne s'en lassait pas et même si son corps appréciait, il commençait à fatiguer, elle l'enlaça et lui caressa le visage puis elle prit délicatement, voulant qu'il pose sa tête sur sa poitrine un petit moment, puis elle lui dit, doucement et tendrement.

Erza : Erza Kuchiki, ça sonne bien mon Xanxus.


Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 4:16

Erza : Erza Kuchiki, ça sonne bien mon Xanxus.

Xanxus: Oui ma erza ca t'ira très bien en tout cas

Xanxus posa sa tete sur la poitrine de Erza comme elle aurait voulu , il était bien fatigué lui aussi et il savait qu'il tiendrait la cadence si elle voulait reprendre plus tard , il devait toujours etre en forme pour elle , tel un lion qui protégait sa lionne, il se doutait que les élèves voudraient savoir avec qui elle elle s'était fiancée , ils sauraient sans doute qu'elle était inaccessible maintenant et cela rassurait un peu le jeune démon

Xanxus : Je sens qu'on va avoir des nuits comme ca tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:57

Xanxus et Erza venaient de revenir de la salle de cours ou Xanxus avait passé une retenue assez torride en la compagnie de Erza , celui ci avait du passer sa veste à Erza pour pas que la mouille qui coulait sur ses jambes ne coulaient trop , Xanxxus caressa les joues de la jeune femme et alla dans la salle de bain pour se passer un coup d'eau sur le visage , il se doutait bien que Erza voudrait le faire et il le referait volontiers avec elle , il savait aussi qu'elle voudrait un enfant de lui et qu'ils seraient heureux avec, c'était pareil pour eux, Xanxus s'allongea sur le lit et regarda le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:50

Erza était revenue dans la chambre avec Xanxus. Ca faisait un bon moment qu'elle dormait avec dans sa chambre mais cela ne les dérangeaient pas bien au contraire.
Elle avait noué la veste du boss de la Varia autour de la taille pour ne pas que l'on voit la mouille qui coulait le long de ses jambes. Puis il lui caressa le visage avant de s'en aller dans la salle de bain. Erza le suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus. Elle entendait le l'eau couler, peut être était il en train de se rafraichir ? Et après quelques minutes il revint et s'allongea sur le lit. Elle sourit puis alla elle aussi dans le salle de bain, sans rien lui dire, juste en lui lançant un sourire qui voulait dire beaucoup. Elle essuya d'abord la mouille qui coulait sur ses jambe, puis se ré équipa et revêtit l'amure préféré de Xanxus, celle de l'Impératrice de Flammes. Elle ressortit après un peu moins d'une minute de la salle de bain et elle s'assit à coté de Xanxus qui était toujours allongé en train de fixer le plafond.

- Alors comment tu me trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:24

- Alors comment tu me trouves ?
Xanxus était toujours allongé sur le lit pendant que sa magnifique fiancée et en train de se préparer , elle ne mit pas beaucoup de temps avant de sortir de la salle de bain vétue de l'armure préférée de Xanxus , l'armure de l'imperatrice des flammes, Erza avait de magnifiques couettes maintenant ce qui plaisait énormément à Xanxus, la magnifique ange savait mieux que tout le monde l'effet que faisait cette armure , il se rappellait encore qu'il venait de faire l'amour quelques heures plutot durant sa retenue avec Erza, il n'y était pas allé fortement avec Erza là bas , c'était un peu comme des préliminaires meme si il avait reussi à la faire mouillé , Xanxus s'allongeait sur son lit et regardait son bel ange

Xanxus : tu es ravissante ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:26

Xanxus : tu es ravissante ma cherie

- Merci mon amour.

Erza regarda Xanxus s'allonger sur le lit et elle en fit autant, malgré que son armure est l'air assez lourde. Mais c'était tout le contraire, pour la jeune femme, elle légère, elle bougeait sans problème avec. C'était presque comme si elle portait des vêtements normaux, elle avait l'habitude depuis le temps, ça ne la dérangeait pas du tout.
Elle caressa le si beau de son fiancé et l'embrassa au coin des lèvres, puis sur la joue et ensuite dans le cou tout en lui caressant le torse. Erza voulait continuer ce qu'ils avaient commencé pendant la retenue et elle avait aussi d'avoir un enfant avec lui. Les deux jeunes gens se marieront sûrement après mais pour le moment l'important c'était de passer encore un doux et agréable moment avec Xanxus et d'avoir un enfant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement avec Erza-sensei
» Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï
» Fic Reborn by Erza
» L'entrée d'Erza
» Un demon rencontre un ange(Erza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: