Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:37

Merci mon amour.
de rien mon ange

Xanxus soupira de plaisir quand elle l'embrassa dans le cou , Xanxus ne sentait pas tellement l'armure de l'emperatrice sur lui , elle avait l'air moins lourde qu'il ne l'avait imaginer , il prolongea tendrement le baiser tout en pensant au moment ou ils allaient se marier , un moment inoubliable que ca serait , mais pour l'instant , il voulait passer un moment romantique et faire une nouvelle fois l'amour avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:18

de rien mon ange

Erza l'entendant soupirer de plaisir, continua de l'embrasser un peu partout et de le caresser. Ses mains ne pouvaient s'empêcher de se balader sur la magnifique corps du bel homme. La jeune femme avait la peau un peu plus froide comparé celle du Boss de la Varia, cela la réchauffait et lui faisait énormément de bien. Mais c'était toujours comme ça avec lui. Erza voulait regarder encore un fois d'un peu plus près le corps d'apollon de son Xanxus. Elle lui déboutonna complètement sa chemise puis elle le regarda tout en continuant de le caresser avant de l'embrasser sur le torse et de lui sucer d'abord un téton puis l'autre.

- Tu es si magnifique à regarder, chaque centimètre carré de ton corps si est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:32

Tu es si magnifique à regarder, chaque centimètre carré de ton corps si est parfait...

Xanxus : je pourrais dire pareil de toi ma Erza , j'adore quand tu portes cette tenue et j'adore surtout quand tu portes des couettes , ca te va si bien

Xanxus se faisait deboutonner entièrement sa chemise par la jeune femme , il adorait quand elle lui sucait les tétons, elle lui les sucait divinement bien , Xanxus commencait meme à bander suite à ca , l'armure de l'imperatrice rendait encore plus seduisante sa future femme et elle mettait encore plus ses magnifiques formes en valeur , elle avait un corps de deesse que beaucoup de femmes aimeraient avoir et sa future grossesse la garderait toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:01

Xanxus : je pourrais dire pareil de toi ma Erza , j'adore quand tu portes cette tenue et j'adore surtout quand tu portes des couettes , ca te va si bien

- Il n'y que toi qui puisse profiter de moi comme ça mon Xanxus...

Erza voyant que Xanxus bandait continua encore un peu de jouer un peu avec lui... Elle déboutonna son pantalon histoire de le voir encore mieux bander et elle enleva son armure se retrouvant en sous vêtements qu'elle avait mise spécialement pour ça, rien que pour lui faire plaisir elle portait
des portes jarretières assorti à un string ficelle et soutif en dentelle transparent, le tout de couleur rouge. Puis elle se mit de manière à ce que son sexe effleure le sien et elle lui fit un suçon dans le cou le tout agrémenté de caresses aussi douces et tendres que sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:11

- Il n'y que toi qui puisse profiter de moi comme ça mon Xanxus...

Oui je le sais très bien mon ange et je vais bien en profiter

Erza lui avait enlevé son pantalon voulant voir à quel point il bandait, elle enleva son armure et se retrouvait en sous vetements, ceux ci étaient des portes jarretères assortis à un string ficelle , le haut était un magnifique soutif transparent , touts ces sous vetements étaient de couleur rouges, qu'ils s'assortissaient très bien avec ses cheveux rouges, il souria quand elle frotta son sexe contre le sien , Xanxus décida de lui faire la meme chose

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:28

Oui je le sais très bien mon ange et je vais bien en profiter

Erza était contente de le voir sourire, elle était d'ailleurs l'une des seules à le voir sourire de cette manière. Elle lui caressa le torse pendant qu'il frottait son sexe contre le sien, elle le lécha dans le cou avant de lui mordiller et de lui dire des mots doux tout en lui caressant ses jambes.
Puis elle lui enleva son caleçon et commença à lui la suça d'abord lentement en prenant bien son temps et accéléra petit à petit, afin de lui donner le plus de plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:43

Xanxus :je t'aime ma Titania

Xanxus aimait enormément sa Erza , celle ci était vraiment la femme de sa vie , la reine des féés était vraiment tout ce que pouvait rever, elle avait une magnifique couleur de cheveux et de si beaux cheveux, elle était la femme de la vie du Kuchiki, le posseseur de la bague du ciel allait épouser celui de la brume , Xanxus soupira de plaisir quand celle ci lui enleva le calecon et commencait à lui la sucer , accelerant progressivement , il lui caressa le visage attendant patiemment la suite
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:20

Xanxus :je t'aime ma Titania

Erza : Je t'aime mon Boss

Erza prenait beaucoup de plaisir quand Xanxus en avait et était sur que c'était la même chose de son coté. Elle remonta en l'embrassant sur le ventre, puis le torse, ensuite le cou et pour finir sur les lèvres tout en lui caressant les joues et les oreilles. Elle l'aimait vraiment, c'était l'homme de sa vie, elle voulait rester à ses coté et était prête à le suivre partout où il ira. Elle allait l'épouser et elle en était vraiment très heureuse, en plus elle allait être enceinte de lui. Erza était vraiment comblée et elle ferait tout pour que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:28

Erza : Je t'aime mon Boss
Xanxus : fais toi plaisir mon amour

Xanxus prolongeait le baiser d'une façon vraiment tendre , il ne pouvait jamais s'empecher d'avoir envie d'elle , cela se finissait toujours de la meme façon le soir entre eux, Xanxus caressa le visage de titania et descendit jusqu'au niveau de sa grosse poitrine confinée dans un magnifique soutif à dentelle rouge , Xanxus suca ses tetons à travers le soutif avant de lui dégrafer le soutif et de lui lecher sa poitrine à pleine bouche , une poitrine qui n'appartenait qu'au demon tout comme le reste du corps de Erza ce qui était la meme chose pour lui qui aimait donner du plaisir à sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:49

Xanxus : fais toi plaisir mon amour

Erza : Toi aussi fait toi plaisir mon ange.

Erza soupira de plaisir quand il lui suça les tétons avant de lui enlever son soutif et de lui lécher les seins, elle lui caressa les cheveux et le visage. Puis elle se refit un petit plaisir en lui la re suçant et cette fois entièrement comme il l'aimait, tout en lui caressant les jambes puis le ventre. Elle ne pouvait s'empêcher de pensait et d'avoir envie de lui à chaque fois qu'elle le voyait et tous les soir c'était la même chose. Mais ça ne la dérangeais pas au contraire, elle aimait ça et ça prouvait qu'il aussi qu'il avait envie d'elle et qu'il l'aimait, alors elle était et puis elle était heureuse à chaque fois qu'elle le faisait avec lui, alors tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:01

Erza : Toi aussi fait toi plaisir mon ange.
Xanxus : je vais pas me gener mon coeur

Xanxus soupira de plaisir quand elle lui la suca entièrement , elle était vraiment la meilleure pour donner , elle était la meilleure pour donner du plaisir , il savait qu'il y aurait beaucoup de monde qui la protègerait, toute la varia au complet , Xanxus lui meme , Byakuya , sa promise, Squall et sa Tifa et la petite Aqua qui venait d'arriver recemment , ils feraient tous pour rendre Titania heureuse, pour l'instant Xanxus était occupé à lui lecher la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:58

Xanxus : je vais pas me gener mon coeur

Erza soupira de plaisir quand Xanxus lui lécha la poitrine, elle l'enlaça par le cou et l'embrassa dans le creux de l'oreille tout en caressant ses beaux et doux cheveux noirs.
Elle savait bien que les autres membres de la Varia feraient tout pour la protéger et elle était très toucher par ce geste, de son coté elle c'était promis de tout faire pour les protéger eux aussi et de donner un très bel héritier à son cher boss adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:15

Xanxus était heureux de le refaire une nouvelle fois avec Erza , sa future femme était vraiment magnifique et ses couettes lui allaient magnifiquement bien , Xanxus savait qu'il aurait un très bon heritier vu la mère qu'il l'aurait , il ne savait toujours pas quel animal il y avait dans la boite arme de Erza, il ne voulait pas se préoccuper de ca pour le moment , la seule chose qui comptait pour lui pour le moment était de faire plaisir à Erza , il continua de lui lecher la poitrine tout en souriant

Xanxus : tu es si parfaite ma Erza
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:57

Xanxus : tu es si parfaite ma Erza

Erza : Je peux dire la même chose de toi.

Erza passait un agréable moment sous la couette avec son futur mari qui continuait de lui lécher la poitrine tout en souriant. Elle soupira de nouveau de plaisir, lui caressa le cou et le dos, puis l'embrassa tendrement sur le front.
Erza avait hâte de se marier avec lui, elle imaginait déjà la cérémonie, elle en robe blanche et lui dans un magnifique costume de marier avec tout leur proche. Elle ferait vraiment tout pour rendre l'homme le plus merveilleux au monde heureux.
L'ange profita pleine de se moment avec le démon et elle lui lécha le cou avant de lui l'embrasser sur le torse et de lui sucer les tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:08

Erza : Je peux dire la même chose de toi.

Xanxus : merci mon ange

Xanxus continuait de lui lecher la poitrine tout en lui mordillant les tétons , il avait hate de l'épouser en tout cas , il avait hate de sauter sa future éoiuse , il la déshabilla entièrement et enlevait tout ce qu'il lui restait , il l'embrassa dans le cou puis les lèvres lui faisant comprendre qu'il voulait la penetrer et qu'ils passent à la vitesse supereeur et qu'elle crie tout son plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:36

Xanxus : merci mon ange

Erza : De rien mon amour.

Erza appréciait quand Xanxus continua de lui lécher la poitrine et qu'il lui mordilla les téton et sourit quand le jeune homme la déshabilla complètement et qu'il enleva tout ce qui lui restait. Elle avait encore plus chaud lorsque sa peau nue toucha la sienne. Elle lui caressa le torse pendant qu'il l'embrassait dans le cou et elle prolongea son baiser avec la même intensité et elle avait compris qu'il voulait passer à la vitesse supérieur, elle aussi en avait envie et elle lui fit signe qu'il pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:43

Erza : De rien mon amour.
Xanxus : je t'aime ma Titania

Xanxus l'embrassa tendrement et sentit qu'il pourrait passer à la vitesse superieure , il dirigeait son sexe bien dur dans celui de Erza et commencait à penetrer la belle ange aux cheveux rouges , il commencait de doux va et vient voulant le faire d'une façon romantique pour le début après de passer à la vitesse superieure comme elle le voudrait
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:06

Xanxus : je t'aime ma Titania

Erza : Je t'aime mon Xanxus, je veux rester avec toi.

Erza sentit le sexe dure de son futur époux lui pénétrer le sien et y faire de doux va et vient. Elle avait envie de le faire encore toute la nuit avec et tant pis si elle était fatiguée le lendemain, elle arriverait bien à assurer les cours, le plus important pour elle était de s'occuper de Xanxus et de passait encore une belle soirée avec lui.


Dernière édition par Erza Scarlet le Lun 1 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:13

Erza : Je t'aime mon Xanxus, je veux rester avec toi.

Xanxus: moi aussi je veux toujours rester avec toi

Xanxus continuait ses va et vient dans le sexe de sa Titania , elle avait vraiment un corps magnifique et de si belles formes qui excitaient le demon rien qu'en les voyant, il savaiyt qu'il serait encore fatigué demain suite à ca mais il savait aussi qu'il secherait les cours pour recuperer sauf si il avait cours avec Erza le lendemain , il pourra jamais secher son cours

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:28

Xanxus: moi aussi je veux toujours rester avec toi

Erza poussa un petit crie de plaisir et lui fit signe qu'elle voulait qu'il y aille un peu plus fort sans que ça soit trop hard, elle voulait que ça reste encore un peu romantique, avait qu'il se lâche et qu'il devienne un vrai fauve au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:35

Xanxus continuait ses va et vient , Erza était vraiment magnifique ce soir comme à son habitude , il prenait enormement de plaisir à le faire avec elle , il accelerait de plus en plus tout en embrassant Erza dans le cou , il voulait entendre sa future épouse crier de plaisir et lui dire tout ce qu'elle aimait

Xanxus : mmm ma Erza tu es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:03

Xanxus : mmm ma Erza tu es la meilleure

Erza : Mmmmm c'est grâce à toi mon Xanxus

Xanxus savait vraiment comment si prendre avec elle. C'était le seul à vraiment bien la connaitre et à connaitre ses envies. Elle lâcha un bon gros crie de plaisir puis un peu après elle lui chuchota tout ce qu'elle avait envie de faire au lit avec lui. Ses envie n'était pas énorme car Erza aimait aussi qu'il soit doux et romantique avec elle au lit. Et elle avait aussi envie que Xanxus lui dise tout ce qu'il avait de faire avec elle et savait que ça l'exciterait encore plus. Elle n'arrêtait pas de le tripoter, il était si parfais, l'ange ne s'en lassait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:36

Erza : Mmmmm c'est grâce à toi mon Xanxus

Xanxus : Laisse moi te faire l'amour comme un fauve et pompes moi la queue comme tu sais si bien le faire

Xanxus accelerait de plus en plus les va et vient dans la chatte de la jeune femmes, il continuait de caresse rson corps plus que parfait et continuait de lui lecher sa divine poitrine ,, il y avait de très grosses chances qu'Erza tombe enceinte après cette nuit bien torride , il embrassa Erza langoureusement sur les lèvres et lui chuchotta un doux je t'aime dans l'oreillle
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:17

Xanxus : Laisse moi te faire l'amour comme un fauve et pompes moi la queue comme tu sais si bien le faire

Erza prolongea son baiser de la même manière et glissa ses doigts entre ses cheveux, puis elle descendit sa main dans son cou et continua de lui caresser tout le long du dos. Elle était tellement bien avec lui, elle avait envie que ça dure plus d'une nuit. Ensuite elle lui fit plaisir en faisant ce qu'il lui avait demandé, après un petit temps elle remonta l'embrassa sur son torse tout en lui caressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:29

Xanxus soupira de plaisir quand Erza commencait à lui la sucer , elle était vraiment la meilleure pour lui faire plaisir, il savait très bien qu'il lui ferait plaisir à son tour après , ils feraient encore l'amour tous les 2 toute la nuit , ils iraient sans doute tous les 2 très sauvagement , il sentait que c'était le moment pour mettre enceinte la jeune femme , il l'embrassa dans le cou à son tour , il lui suca ses tetons ensuite pour lui donner beaucoup de plaisir

Xanxus : je t'aime ma Erza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement avec Erza-sensei
» Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï
» Fic Reborn by Erza
» L'entrée d'Erza
» Un demon rencontre un ange(Erza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: